Dépannage

Icône de blocage du rouleau de nettoyage (rouge)

1. Vérifiez si le rouleau de nettoyage est bloqué par des corps étrangers. Si c'est le cas, débloquez le rouleau de nettoyage en retirant les corps étrangers.
2. Retirez le rouleau de nettoyage et vérifiez si la grille métallique est correctement installée de manière à ce que les flèches sur la grille correspondent à celles sur la tête de nettoyage. Si ce n'est pas le cas, réinstallez-le correctement.
3. Si le problème persiste, veuillez contacter le service après-vente.



Icône de bourrage de rouleau de brosse (rouge)

1. Vérifiez si le couvercle de la tête de nettoyage est bien verrouillé. Si ce n'est pas le cas, essayez à nouveau de vous assurer que le couvercle de la tête de nettoyage est verrouillé en place.
2. Vérifiez si le rouleau de brosse est bloqué par des corps étrangers. Si c'est le cas, débloquez le rouleau brosse en retirant les corps étrangers.
3. Si le problème persiste, veuillez contacter le service après-vente.


Clean Water Tank Empty Icon (Red) 

1. Allumez, passez en mode 2, laissez le nettoyeur de sol Hizero fonctionner jusqu'à ce qu'il s'arrête automatiquement. Répétez cette étape jusqu'à ce que le problème soit résolu. Si des intervalles de 5 à 10 ne résolvent pas le problème, veuillez passer à l'étape 2.
2. Utilisez un souffle d'air ou une seringue pour injecter doucement de l'eau chaude dans le tuyau d'eau propre à travers le raccord du réservoir d'eau propre.
3. Si le problème persiste, veuillez contacter le service après-vente.


Excès d'eau sur le sol

1. Please check if the cleaning roller is completely soaked and softened, and if the excess water from the soaking step is squeezed out. The polymer roller may also dry out if the Hizero Floor Cleaner is not used for a few days. Please re-soak in warm water to soften it and squeeze out the excess water before use.
2. Remove the comb filter plug under the cleaning head lid and check whether the grate is blocked. If so, take out the grate and clean it.
3. Check the two holes in the dirty water tank lip for blockage, you can use a paper clip or toothpick to unblock them if foreign objects are stuck there.
4. Check whether the cleaning roller is damaged and whether the two ends of the roller and the cleaning head casing are fit tightly. If damages or gaps can be seen, please replace the cleaning roller.
5. Check whether the rubber strip of the trash container is broken. If so, please replace the trash container.
6. If the cleaning roller has been used for more than 4 months, it is recommended to replace it.
7. Clean dirty water port and dirty water tube as follows.
①remove cleaning roller,
②remove green comb filter,
③remove metal grate,
④ use a syringe to push water through the dirty water tube in the body of the Hizero Floor Cleaner.
The opening to the dirty water tube is on the right-hand side inside the dirty water tank space in the main body, looking from the backside of the Hizero Floor Cleaner. Please do NOT push anything through the hole on the left-hand side, including any liquid and air.
8. If the problem persists, please contact after-sales service.


Icône réservoir d'eau sale plein (rouge)

1. Veuillez vous assurer que le réservoir d'eau sale est correctement installé, que le couvercle est bien scellé et non bloqué.
2. Le flotteur du réservoir d'eau sale doit pouvoir se déplacer librement pour indiquer la surface de l'eau, vérifiez si le flotteur est coincé. Si c'est le cas, rincez à l'eau et nettoyez le flotteur pour résoudre le problème.
3. Allumez, passez en mode 2, laissez le nettoyeur de sol Hizero fonctionner jusqu'à ce qu'il s'arrête automatiquement. Répétez cette étape jusqu'à ce que le problème soit résolu. Si des intervalles de 5 à 10 ne résolvent pas le problème, veuillez passer à l'étape 2.


Icône vide du réservoir d'eau propre (rouge) (pour l'ancienne machine)

1. Please make sure the dirty water tank is installed properly, the lid is well sealed and not blocked.
2. The dirty water tank float should be able to move freely to indicate the water surface, check whether the float is stuck. If so, flush with water and clean the float to resolve the issue.
3. Power on, switch to mode 2, leave the Hizero floor cleaner running until it stops automatically. Repeat this step until the issue is resolved. If 5-10 intervals would not solve the problem, please proceed to step 2.


Pas de charge

1. Veuillez vous assurer que l'adaptateur secteur est correctement installé.
2. Veuillez vous assurer que la prise de courant dispose d'une alimentation appropriée pour l'adaptateur secteur. Les détails de la spécification se trouvent sur l'adaptateur secteur.
3. Réinstallez la batterie. Si la batterie est dans un état protégé, elle ne peut pas être rechargée. Quittez l'état protégé en réinstallant la batterie.
4. Si le problème persiste, veuillez remplacer la batterie.


Le rouleau de nettoyage sent mauvais

1. Veuillez nettoyer soigneusement le nettoyeur de sol Hizero, puis l'auto-nettoyer deux fois en mode 2, voir si l'odeur peut être éliminée. Ajoutez 10 ml de solution de nettoyage HIZERO dans le réservoir d'eau propre à chaque fois.
2. Retirez le rouleau de nettoyage, massez-le manuellement et lavez-le avec la solution de nettoyage HIZERO.
3. Si l'odeur persiste, veuillez remplacer le rouleau de nettoyage.

La machine est sur la base et beaucoup d'eau s'infiltre dans la base

1. Vérifiez si le réservoir d'eau propre fuit. Remplissez le réservoir d'eau propre avec de l'eau, séchez la surface et placez-la sur la table pour observation.
2. Allumez, passez en mode 2, laissez le nettoyeur de sol Hizero fonctionner jusqu'à ce qu'il s'arrête automatiquement. Répétez cette étape jusqu'à ce que le problème soit résolu. Si des intervalles de 5 à 10 ne résolvent pas le problème, veuillez contacter le service après-vente.

Il y a toujours des débris qui ne peuvent pas être nettoyés sur le sol

Vérifiez si la bande en caoutchouc de la poubelle est déformée ou pliée. Si c'est le cas, remplacez la poubelle.

Join Our Newsletter

Stay up to date our latest news