18 octobre 2021
Hizero, l'innovateur chinois de l'électroménager qui s'emploie à transformer l'industrie du nettoyage des sols, a désigné Breathing Space comme distributeur exclusif au Royaume-Uni de ses nettoyants pour sols haut de gamme de haute technologie.
Breathing Space, situé dans le nord-est de l'Angleterre, est l'un des principaux fournisseurs au Royaume-Uni de produits de purification de l'air Blueair, Airfree et Stadler Form pour les écoles, les dentistes, les hôpitaux, le gouvernement britannique, les hôtels et les bureaux. Reprendre Hizero marque l'ambition de longue date de Breathing Space d'ajouter un produit d'entretien des sols hygiénique à son portefeuille existant de produits de « mode de vie sain ».
Sam Li, propriétaire et PDG de Hizero, a déclaré : « Nous sommes extrêmement satisfaits de cette expansion stratégique vitale sur le marché britannique créée en forgeant un partenariat solide avec Breathing Space. Nos deux sociétés exploreront conjointement de nouvelles opportunités de croissance intéressantes à travers le Royaume-Uni. »
David Watt, fondateur et directeur général de Breathing Space, a ajouté : "La coopération complète naturellement notre portefeuille de purification de l'air avec la façon dont la technologie unique de vide zéro de Hizero profite aux personnes souffrant d'asthme et d'allergies par rapport à tout autre produit d'entretien des sols que nous avons vu. Avec ses performances exceptionnelles de nettoyage des sols sans fil et son design contemporain, Hizero est un produit haut de gamme qui côtoie franchement des marques telles que Miele et Dyson pour la qualité perçue et la désirabilité. »
La technologie pionnière Hizero balaie, lave et sèche de manière unique tout sol dur sans utiliser de puissance d'aspiration bruyante et dépoussiérante, ce qui se traduit à la fois par un fonctionnement vraiment silencieux et un environnement domestique plus propre. Le Hizero F803 a déjà été reconnu par Quiet Mark au Royaume-Uni pour son fonctionnement silencieux, ainsi qu'un prix Edison 2021 acclamé aux États-Unis pour sa conception centrée sur l'humain.
"Hizero offre aux consommateurs britanniques une toute nouvelle approche pour nettoyer leurs sols durs, offrant des performances de nettoyage inégalées à partir d'un design élégant et remarquable", a déclaré David Watt. Il pense que le faible bruit, la longue durée de vie de la batterie et la fonction de nettoyage hygiénique des rouleaux de Hizero qui sèche à l'air pendant le lavage aideront la marque à gagner rapidement le cœur et l'esprit des consommateurs dans le haut du marché britannique des nettoyants pour sols, et en particulier parmi ceux qui ont les enfants et les animaux domestiques qui accordent une grande importance à la propreté.